EspañolEnglishالعربية简体中文Français

Groupe d'utilisateurs DC HMIS Juillet 2022

Se produit tous les deux mois le deuxième lundi du mois. Destinée aux administrateurs de l'agence, il s'agit d'une réunion qui passe en revue les mises à jour, les projets à venir et les rapports dans le HMIS. Ordre du jour général permanent : 1. Mises à jour du TCP 2. Mises à jour du CAHP 3. Mises à jour des rapports fédéraux 4. Mises à jour des rapports du DC 5. Rappels/questions de l'administrateur de l'agence 6. Rapport approfondi […]

VI-SPDAT/TAY VI-SPDAT-7/12/2022

Cette formation couvrira les domaines et composants de l'outil VI-SPDAT & TAY-VI-SPDAT ainsi qu'un aperçu du système CAHP. À la suite de cette formation, les intervenants seront en mesure d'administrer le VI-SPDAT et le TAY-VI-SPDAT auprès des clients en situation d'itinérance. Cette formation couvrira également comment saisir les informations VI-SPDAT et TAY-VI-SPDAT dans le Homeless […]

DC 102 : Formation sur les programmes familiaux HMIS Juillet 2022

DC 102 est la formation des nouveaux utilisateurs pour le DC HMIS pour les programmes qui desservent les FAMILLES ADULTES. Cette formation couvre les bases du HMIS ainsi que le flux de travail complet du programme familial dans le DC HMIS. Cette formation est destinée aux nouveaux utilisateurs DC HMIS et aux utilisateurs actuels à la recherche d'un cours de recyclage complet.

DC 103 : Formation sur les programmes pour les jeunes HMIS Juillet 2022

Le DC 103 est la formation des nouveaux utilisateurs du DC HMIS pour les programmes qui desservent les JEUNES ET LES FAMILLES. Cette formation couvre les bases du HMIS ainsi que le flux de travail complet du programme des jeunes dans le DC HMIS. Cette formation est destinée aux nouveaux utilisateurs DC HMIS et aux utilisateurs actuels à la recherche d'un […]

DC 101 : Formation sur les programmes HMIS pour adultes célibataires juillet 2022

DC 101 est la formation des nouveaux utilisateurs pour le DC HMIS pour les programmes qui desservent les PERSONNES ADULTES. Cette formation couvre les bases du HMIS ainsi que le flux de travail complet du programme individuel dans le DC HMIS. Cette formation est destinée aux nouveaux utilisateurs DC HMIS et aux utilisateurs actuels à la recherche d'un cours de recyclage complet.

DC 104 : Formation sur les programmes d'abris à faible barrière HMIS Juillet 2022

Le DC 104 est la formation des nouveaux utilisateurs du DC HMIS pour les ABRIS À FAIBLE BARRIÈRE. Cette formation couvre les bases du HMIS ainsi que le flux de travail complet du programme des abris à faible barrière dans le DC HMIS. Cette formation est destinée aux nouveaux utilisateurs DC HMIS et aux utilisateurs actuels à la recherche d'un cours de recyclage complet.

DC 401 : Formation des administrateurs d'agence HMIS Juillet 2022

DC 401 est la nouvelle formation d'administrateur d'agence pour le DC HMIS. Cette formation couvre les bases du HMIS, les attentes des administrateurs d'agence au sein du système, ainsi que les outils et ressources à votre disposition pour votre travail. Cette formation est destinée UNIQUEMENT AUX ADMINISTRATEURS D'AGENCE Si vous êtes un nouvel administrateur d'agence, vous avez besoin […]

SPDAT complet-7/19/2022

La formation SPDAT complète passe en revue l'évaluation complète qui examine toutes les composantes de la vie du client, y compris la santé, les risques, les compétences de la vie quotidienne, le logement et l'itinérance. Seuls les personnels ayant suivi la formation VI-SPDAT/TAY-VI-SPDAT pourront s'inscrire à la formation Full SPDAT. Il est recommandé de compléter le SPDAT complet avec les clients uniquement si le […]

Heures d'ouverture du DC HMIS Juillet 2022

OUVERT À TOUS LES UTILISATEURS DC HMIS Vous avez une question spécifique sur un flux de travail HMIS ? Une question sur un rapport ? Vous voulez une présentation rapide d'un élément de saisie de données spécifique ? Office Hours est l'endroit pour vous! *REMARQUE : Nous ne couvrirons pas les questions liées au CAHP pendant cette période* Préparez-vous avec vos questions […]

Famille SPDAT-7/26/2022

La formation SPDAT famille examine l'évaluation complète qui examine toutes les composantes de la vie des familles, y compris la santé, les risques, les compétences de la vie quotidienne, le logement et l'itinérance. Public : Tous les refuges familiaux, les logements de transition et les gestionnaires de cas FRSP/RRH et le personnel du programme

VI-SPDAT/TAY VI-SPDAT-8/9/2022

Cette formation couvrira les domaines et composants de l'outil VI-SPDAT & TAY-VI-SPDAT ainsi qu'un aperçu du système CAHP. À la suite de cette formation, les intervenants seront en mesure d'administrer le VI-SPDAT et le TAY-VI-SPDAT auprès des clients en situation d'itinérance. Cette formation couvrira également comment saisir les informations VI-SPDAT et TAY-VI-SPDAT dans le Homeless […]

DC 102 : Formation sur les programmes familiaux HMIS Août 2022

DC 102 est la formation des nouveaux utilisateurs pour le DC HMIS pour les programmes qui desservent les FAMILLES ADULTES. Cette formation couvre les bases du HMIS ainsi que le flux de travail complet du programme familial dans le DC HMIS. Cette formation est destinée aux nouveaux utilisateurs DC HMIS et aux utilisateurs actuels à la recherche d'un cours de recyclage complet.

EnglishSpanishArabicChinese (Simplified)FrenchVietnameseAmharicKorean

VI-SPDAT/TAY VI-SPDAT

This training will cover the domains and components of the VI-SPDAT & TAY-VI-SPDAT tool as well as an overview of the CAHP system. Following this training, providers will be able to administer the VI-SPDAT and TAY-VI-SPDAT with clients experiencing homelessness. This training will also cover how to enter VI-SPDAT and TAY-VI-SPDAT information into the Homeless […]

DC 102: HMIS Family Programs Training October 2022

DC 102 is the New User Training for the DC HMIS for programs that serve ADULT FAMILIES. This training covers the basics of HMIS as well as the full family program workflow in the DC HMIS. This training is meant for new DC HMIS users and those current users looking for a full refresher course.

DC 103: HMIS Youth Programs Training October 2022

DC 103 is the New User Training for the DC HMIS for programs that serve YOUTH INDIVIDUALS AND FAMILIES. This training covers the basics of HMIS as well as the full youth program workflow in the DC HMIS. This training is meant for new DC HMIS users and those current users looking for a full […]

DC 101: HMIS Single Adult Programs Training October 2022

DC 101 is the New User Training for the DC HMIS for programs that serve ADULT INDIVIDUALS. This training covers the basics of HMIS as well as the full individual program workflow in the DC HMIS. This training is meant for new DC HMIS users and those current users looking for a full refresher course.

DC 104: HMIS Low Barrier Shelter Programs Training October 2022

DC 104 is the New User Training for the DC HMIS for LOW BARRIER SHELTERS This training covers the basics of HMIS as well as the full Low Barrier Shelter program workflow in the DC HMIS. This training is meant for new DC HMIS users and those current users looking for a full refresher course.

DC 401: HMIS Agency Administrators Training October 2022

DC 401 is the New Agency Administrator Training for the DC HMIS This training covers the basics of HMIS, the expectations of Agency Admins within the system, and the tools and resources available to you for your work. This training is meant for AGENCY ADMINS ONLY If you are a new Agency Admin, you need […]

Full SPDAT

Full SPDAT training reviews the comprehensive assessment that examines all components of client's lives including health, risks, daily living skills and housing and homelessness. Only staff who have completed the VI-SPDAT/TAY-VI-SPDAT training will be able to register for the Full SPDAT training. The Full SPDAT is only recommended to be completed with clients if the […]

DC HMIS Office Hours October 2022

OPEN TO ALL DC HMIS USERSHave a specific question about an HMIS workflow? Have a question about a report? Want a quick walk through of a specific data entry piece? Office Hours is the place for you! *NOTE: We will not be covering CAHP related questions during this time* Come prepared with your question(s) so […]

Family SPDAT

Family SPDAT training reviews the comprehensive assessment that examines all components of families lives including health, risks, daily living skills and housing and homelessness. Audience: All family shelter, transitional housing and FRSP/RRH case managers and program staff

VI-SPDAT/TAY VI-SPDAT

This training will cover the domains and components of the VI-SPDAT & TAY-VI-SPDAT tool as well as an overview of the CAHP system. Following this training, providers will be able to administer the VI-SPDAT and TAY-VI-SPDAT with clients experiencing homelessness. This training will also cover how to enter VI-SPDAT and TAY-VI-SPDAT information into the Homeless […]

DC HMIS User Group November 2022

Occurs every other month on the second Monday of the month. Geared towards Agency Admins, this is a meeting that goes over the updates and upcoming projects and reporting in HMIS. General standing agenda: 1. TCP Updates 2. CAHP Updates 3. Federal Reporting Updates 4. DC Reporting Updates 5. Agency Admin Reminders/Questions 6. Report Deep […]

DC 102: HMIS Family Programs Training November 2022

DC 102 is the New User Training for the DC HMIS for programs that serve ADULT FAMILIES. This training covers the basics of HMIS as well as the full family program workflow in the DC HMIS. This training is meant for new DC HMIS users and those current users looking for a full refresher course.