EspañolEnglishالعربية简体中文Français

Politique de confidentialité

Le Partenariat communautaire pour la prévention de l'itinérance (TCP) est une société indépendante à but non lucratif qui coordonne le Continuum de soins du District de Columbia au nom de la ville. Par l'intermédiaire des fournisseurs de TCP, le continuum de soins du DC comprend des services de prévention, des efforts de sensibilisation dans la rue, des abris d'urgence, des logements de transition et des logements supervisés permanents pour les individus et les familles et d'autres services pour aider à répondre aux besoins des individus et des familles qui sont sans abri ou à risque imminent de devenir sans-abri dans le district de Columbia.

L'activité principale du site Web est de fournir des informations, des ressources, des outils et des services d'assistance aux personnes sans abri, aux propriétaires, aux fournisseurs et aux autres visiteurs du site. TCP reconnaît que les utilisateurs de son site Web (le Site) attachent de l'importance à leur vie privée. Notre objectif est de créer un environnement en ligne sûr de confiance et de communauté avec nos utilisateurs. La politique de confidentialité suivante divulgue nos pratiques de collecte et de diffusion d'informations pour ce site.

Si vous choisissez d'utiliser notre site Web, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations comme indiqué dans la présente politique.

Fournir aux visiteurs un accès anonyme 

Nous offrons aux visiteurs un accès anonyme au Site. Vous pouvez accéder et parcourir https://community-partnership.org/ sans divulguer vos données personnelles. Notre serveur n'enregistrera pas automatiquement votre nom ou votre adresse e-mail.

Quelles informations personnelles sont collectées à votre sujet et comment les utilisons-nous ?

TCP ne divulguera aucune information personnelle à des tiers sans votre consentement, sauf lorsque cela est nécessaire dans le cadre de services fournis par des intermédiaires appropriés (par exemple, un fournisseur externe aidant à fournir une réponse à une demande d'informations), qui seront tenus de respecter les clauses de confidentialité de cette politique.

TCP peut collecter les types d'informations suivants :

  • Informations fournies (ou modifiées) volontairement lors de l'utilisation d'une fonctionnalité de ce site Web, par exemple, en nous contactant ou en vous abonnant à notre newsletter. Nous pouvons utiliser votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail pour vous contacter si nous avons des difficultés à traiter une inscription, etc. Cependant, nous n'utiliserons jamais votre numéro de téléphone à des fins de vente ou de marketing, par TCP ou d'autres entités associées à TCP.
  • Informations recueillies à la suite d'une participation volontaire à une enquête ou à un sondage, ou lors de la communication avec notre webmaster ou d'autres membres de notre équipe Web.
  • Informations recueillies automatiquement lorsque les utilisateurs visitent notre site Web (c'est-à-dire l'adresse IP, l'heure de la session [date, heure, durée sur le site], l'analyse du chemin de clic, les demandes de page, le navigateur de l'utilisateur et la version du système d'exploitation).

Avec qui vos informations sont-elles partagées ?

TCP peut automatiquement recevoir et enregistrer des informations sur nos journaux de serveur à partir de votre navigateur, qui peuvent inclure votre adresse IP, l'heure de la session, l'analyse du chemin de clic et les pages que vous demandez.

Nous ne partagerons, ne vendrons ni ne louerons jamais d'informations personnelles individuelles avec qui que ce soit sans votre autorisation préalable, ou sauf si requis par la loi ou par une autorité réglementaire ou dans le cadre d'une enquête ou d'une mesure d'exécution ou de situations pouvant potentiellement impliquer des menaces pour la sécurité ou la confidentialité. de toute personne ou de l'utilisation abusive de notre site Web. Les informations qui nous sont soumises ne sont disponibles qu'aux employés qui gèrent ces informations dans le but de vous contacter ou de vous envoyer des e-mails en fonction de votre demande d'informations, et aux prestataires de services sous contrat dans le but de fournir des services liés à nos communications avec vous.

Nous nous réservons le droit de divulguer tout contenu, enregistrement ou communication électronique de quelque nature que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, les informations personnelles ou les communications électroniques privées transmises sur le Site) : (i) pour satisfaire à toute loi, réglementation ou demande gouvernementale ; (ii) si une telle divulgation est nécessaire pour exploiter ou réorganiser notre entreprise ; ou (iii) pour protéger les droits ou la propriété de TCP ou de ses utilisateurs, sponsors, fournisseurs ou concédants de licence. Nous nous réservons également le droit de refuser toute commande ou de demander des informations complémentaires à tout utilisateur.

Qu'en est-il des autres sites liés à partir du Site ?

Sachez que lorsque vous êtes sur le Site, vous pouvez être dirigé vers d'autres sites que nous ne contrôlons pas. Ces autres sites peuvent envoyer leurs propres cookies*, collecter des données ou solliciter des informations personnelles. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des sites tiers.

* Les « cookies » sont des fichiers texte envoyés depuis le serveur d'un site et stockés par votre navigateur Web sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies permettent aux sites de personnaliser et d'enregistrer les préférences. Les cookies peuvent être utilisés pour collecter des données anonymes et proposer à l'utilisateur des publicités spécifiquement ciblées. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement configurer votre navigateur pour empêcher cela.

Qu'en est-il des informations que vous publiez sur le Site ?

Si vous publiez des informations ou transmettez des informations à d'autres personnes via le site, y compris, sans s'y limiter, sur des babillards électroniques sur le site, ces informations seront accessibles au public et vous n'avez aucune attente de confidentialité ou de confidentialité concernant ces informations.

Sécurité

La sécurité de vos informations est importante pour nous et nous prenons des précautions pour protéger toutes les informations que nous recueillons. Mais vous devez garder à l'esprit qu'aucun site Web ou transmission Internet n'est entièrement sécurisé ou sans erreur. La sûreté et la sécurité de vos informations dépendent également de vous. Nous vous invitons à prendre des mesures pour protéger vos informations, comme choisir des mots de passe forts et ne jamais partager de mots de passe avec qui que ce soit. N'oubliez pas non plus de toujours vous déconnecter avant de quitter votre ordinateur.

Confidentialité des enfants

 Nos services ne s'adressent à personne de moins de 13 ans. Nous ne collectons sciemment aucune information d'enfants de moins de 13 ans. Si nous découvrons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, nous supprimerons immédiatement les informations. de nos serveurs. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter afin que nous puissions supprimer les informations de nos serveurs.

Votre accord

En utilisant ce site, vous reconnaissez et acceptez cette politique de confidentialité. Nous nous réservons le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer tout ou partie de notre politique de confidentialité à tout moment en publiant les modifications sur cette page. Votre utilisation continue du site après la publication de modifications de ces conditions signifie que vous acceptez ces modifications. De plus, vous consentez et nous nous réservons le droit d'utiliser toutes les données que nous recueillons auprès de vous d'une manière conforme à la déclaration de confidentialité alors en vigueur, quel que soit le moment où vos données ont été recueillies. Si vous n'acceptez pas les termes de cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site Web.

Si vous avez des commentaires ou des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à contact@community-partnership.org.

Privacy Policy

The Community Partnership for the Prevention of Homelessness (TCP) is an independent, non-profit corporation that coordinates the District of Columbia’s Continuum of Care on behalf of the city. Through the providers of TCP, the D.C. Continuum of Care includes prevention services, street outreach efforts, emergency shelter, transitional housing, and permanent supportive housing for individuals and families and other services to help meet the needs of individuals and families who are homeless or at imminent risk of becoming homeless in the District of Columbia.

The principal activity of the website is to provide information, resources, tools, and assistance services to persons who are homeless, landlords, providers, and other visitors to the site. TCP recognizes that users of its website (the Site) value their privacy. Our goal is to create a safe online environment of trust and community with our users. The following privacy policy discloses our information gathering and dissemination practices for this Site.

If you choose to use our website, then you agree to collection and use of information as outlined in this Policy.

Providing Visitors with Anonymous Access 

We provide visitors with anonymous access to the Site. You can access and browse https://community-partnership.org/ without disclosing your personal data. Our server will not automatically record your name or email address.

What personal information is gathered about you and how do we use it?

TCP will not disclose any personal information to any third party without your consent, except when necessary in connection with services provided by appropriate intermediaries (e.g., an external vendor assisting with delivery of a response to a request for information), who will be required to comply with the confidentiality provisions of this policy.

TCP may gather the following types of information:

  • Information given (or modified) voluntarily while using a feature of this website, for example, contacting us or subscribing to our newsletter. We may use your telephone number or email address to contact you if we have trouble processing a registration, etc. However, we will never use your telephone number for sales or marketing purposes, by TCP or others entities associated with TCP.
  • Information gathered as a result of voluntary participation in a survey or poll, or when communicating with our webmaster or other members of our Web Team.
  • Information gathered automatically when users visit our website (i.e., IP address, session time [date, time, duration on site], click path analysis, page requests, user’s browser and Operating System version).

With whom is your information shared?

TCP may automatically receive and record information on our server logs from your browser, which may include your IP address, session time, click path analysis, and the pages you request.

We will never share, sell, or rent individual personal information with anyone without your advance permission, or unless required by law or by a regulatory authority or as part of an investigation or enforcement action or situations that may potentially involve threats to the safety or privacy of any person or misuse of our website. Information submitted to us is only available to employees managing this information for purposes of contacting you or sending you emails based on your request for information, and to contracted service providers for purposes of providing services relating to our communications with you.

We reserve the right to disclose any content, records, or electronic communication of any kind (including, but not limited to, personal information or private electronic communication transmitted on the Site): (i) to satisfy any law, regulation, or government request; (ii) if such disclosure is necessary to operate or reorganize our business; or (iii) to protect the rights or property of TCP or its users, sponsors, providers, or licensors. We also reserve the right to reject any order or to request additional information from any user.

What about other sites linked from the Site?

Please be aware that when you are on the Site, you can be directed to other sites that we do not control. These other sites may send their own cookies,* collect data, or solicit personal information. We are not responsible for the privacy practices of third-party sites.

* “Cookies” are text files sent from a site’s server and stored by your web browser on your computer’s hard drive. Cookies allow sites to personalize and save preferences. Cookies can be used to collect anonymous data and serve the user with specifically targeted ads. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually configure your browser to prevent that.

What about information you post on the Site?

If you post information on, or transmit information to other people through, the Site, including without limitation, on message/bulletin boards on the Site, such information will be publicly available and you have no expectation of privacy or confidentiality regarding such information.

Security

The security of your information is important to us and we take precautions to protect any information that we collect.  But you should keep in mind that no website or internet transmission is every completely secure or error-free.  The safety and security of your information also depends on you.  We urge you to take steps to keep your information safe, such as choosing strong passwords and never sharing passwords with anyone else. Also, always remember to log off before you leave your computer.

Children’s Privacy

 Our services do not address anyone under the age of 13. We do not knowingly collect any information from children under age 13. In case we discover that a child under the age of 13 has provided us with personal information, we will immediately delete the information from our servers. If you are a parent or guardian and you ae aware that your child has provided us with personal information, please contact us so that we are able to delete the information from our servers.

Your Agreement

By using this Site, you acknowledge and agree to this privacy policy. We reserve the right to change, add, or remove all or part of our privacy policy at any time by posting the changes on this page. Your continued use of the Site following the posting of changes to these terms means you accept such changes. Additionally, you consent, and we reserve the right to use any data we collect from you in ways that are consistent with the then-current privacy statement regardless of when your data was collected.  If you do not agree to the terms of this Policy, please do not use our website.

If you have any comments or questions about our privacy policy, please contact us at contact@community-partnership.org.

Send Feedback