EspañolEnglishالعربية简体中文Français

Possibilités de financement

Avis d'opportunité de financement du programme de continuum de soins de l'exercice 2021

Le département américain du logement et du développement urbain a publié l'avis d'opportunité de financement du programme de continuum de soins (CoC) de l'exercice 2021 (NOFO, anciennement «le SuperNOFA»). Le programme CoC est la principale source de financement fédéral soutenant le logement et les services pour les personnes actuellement ou anciennement en situation d'itinérance. TCP soumet la demande pour ces fonds au HUD au nom du District.

Le TCP examine actuellement le NOFO et communiquera avec les partenaires dès que possible concernant les prochaines étapes pour renouveler le financement du programme CoC existant ou demander de nouveaux fonds mis à disposition via le NOFO (le cas échéant).

Tous les bénéficiaires actuels du programme HUD CoC (et les bénéficiaires potentiels) doivent consulter le lien ci-dessous pour plus d'informations sur le NOFO. Tous les demandeurs de financement, nouveaux ou de renouvellement, doivent se familiariser avec son contenu avant de postuler.

FY21_Continuum_of_Care_Competition.pdf (hud.gov)

EspañolEnglishالعربية简体中文Français

Funding Opportunities

FY 2021 Continuum of Care Program Notice of Funding Opportunity

The U.S. Department of Housing and Urban Development has released the FY 2021 Continuum of Care (CoC) Program Notice of Funding Opportunity (NOFO, formerly “the SuperNOFA”). The CoC Program is the primary source of federal funding supporting housing and services for persons currently or formerly experiencing homelessness. TCP submits the application for these funds to HUD on behalf of the District.

TCP is currently reviewing the NOFO and will communicate with partners as soon as possible regarding next steps for renewing existing CoC Program funding or applying for new dollars made available through the NOFO (if any).

All current HUD CoC Program grantees (and perspective grantees) should see the link below for more information on the NOFO. All applicants for funding, new or renewals, should be familiar with its contents before applying.

FY21_Continuum_of_Care_Competition.pdf (hud.gov)