SpanishEnglishArabicChinese (Simplified)FrenchVietnameseAmharicKorean

Bibliothèque de ressources du fournisseur

Rechercher des documents

  • Filtrer par sujet

  • Trier par

  • Réinitialiser

Le programme d'aide à la location d'urgence (ERAP) aide les résidents de Washington, DC confrontés à des urgences en matière de logement. Le programme fournit un financement pour les arriérés de loyer si un ménage fait face à une expulsion (y compris les frais de retard et les frais de justice). Le PARE fournit également des dépôts de garantie et le premier mois de loyer aux résidents qui emménagent dans de nouveaux logements qui sont sans abri ou qui risquent de le devenir. Le montant versé pour le compte des ménages éligibles dépend des revenus et des ressources disponibles du ménage et est soumis à certaines limites. Les clients Perspective peuvent recevoir des paiements d'aide PIU une fois par an s'ils sont jugés admissibles.
Tous les fournisseurs sont tenus de se conformer au Programme d'emploi de première source. La loi sur la première source exige que tous les bénéficiaires d'accords contractuels totalisant 300,000.00 2017 $ ou plus soient tenus de conclure un accord d'emploi de première source avec le ministère des Services de l'emploi. Pour conclure cet accord, les fournisseurs doivent s'inscrire à l'aide du système d'enregistrement et de rapport en ligne First Source (FORRS). FORRS fournira un moyen plus efficace pour les entreprises et les organisations de rester en conformité avec les exigences mensuelles de déclaration de la première source. À compter de janvier XNUMX, FORRS sera le seul système d'enregistrement et de déclaration pour les entreprises responsables de la gestion et de la déclaration des données des employés de First Source.
Documents requis pour chaque contrat qu'un fournisseur a avec The Community Partnership. Comprend les livrables généraux, les règles du programme par type de programme et les livrables financiers.
Les rapports d'incident critique et d'incident inhabituel sont utilisés pour signaler tout incident inhabituel et les mesures prises par les employés, les entrepreneurs, les sous-traitants et les bénévoles de votre programme. Les incidents critiques et inhabituels doivent être signalés dans les 24 heures au TCP et au DHS (le cas échéant).
Le partenariat communautaire a créé les procédures opérationnelles standard du DC HMIS pour décrire les rôles et les responsabilités de toutes les agences et personnes ayant accès aux données du DC HMIS. La SOP et ses pièces jointes contiennent des informations importantes et utiles sur la manière dont les données DC HMIS sont sécurisées et protégées. Tous les fournisseurs utilisant le DC HMIS sont tenus de lire ce document dans son intégralité et de former chaque utilisateur final au sein de son agence et de ses programmes pour comprendre son contenu.

Provider Resource Library

Find Documents

  • Filter by Topic

  • Sort by

  • Reset

The Emergency Rental Assistance Program (ERAP) helps  Washington, DC residents facing housing emergencies. The program provides funding for rental arrearages if a  household is facing eviction (including late costs and court fees). ERAP also provides security deposits and first month’s rent for residents moving to new units that  are homeless or at risk of becoming homeless. The amount paid on behalf of eligible households depends on a household’s income and available resources and is subject to certain limitations. Perspective customers can receive ERAP assistance payments once per year if determined eligible.
All providers are required to comply with the First Source Employment Program. The First Source Law requires all beneficiaries of contractual agreements totaling $300,000.00 or more are required to enter a First Source Employment Agreement with the Department of Employment Services. To enter this agreement, providers must register using the First Source Online Registration and Reporting System (FORRS).  FORRS will provide a more efficient way for companies and organizations to remain compliant with monthly First Source reporting requirements. Beginning January 2017, FORRS will be the sole registration and reporting system for companies responsible for managing and reporting First Source employee data.
Required documents for each contract a provider has with The Community Partnership. Includes general deliverables, program rules by program type, and financial deliverables.
Critical Incident and Unusual Incident Reports are used to report any unusual incident and actions taken by Employees, Contractors, Subcontractors and Volunteer at your program. Critical and Unusual Incidents should be reported in within 24 hours to TCP and the DHS (when applicable).
The Community Partnership created the DC HMIS Standard Operating Procedures to outline the roles and responsibilities of all agencies and persons with access to the DC HMIS data. The SOP and its attachments contain important and useful information about the ways in which DC HMIS data is secure and protected. All Providers using the DC HMIS are required to read this document in full and train every end user within its agency and programs to understand its contents.
Send Feedback